Heures d'ouverture: Lun - Dim 08:30 - 20:30
06 27 61 41 45

Qui est L’Individu?

Ce personnage pourrait être un individu lambda, sans nuance ni aucune spécificité, mais grand bien lui fasse c’est un photographe, aventurier et autodidacte qui plus est. Sa bonne étoile l’a mené dans le sud de la France, à Nice plus précisément, mais c’est sa naissance à Istanbul qui semble avoir forgé sa destinée. Voici donc qu’un 3 septembre de l’année 1979 naquit un petit être, dont les promesses seraient infinies.

Le leitmotiv de L’Individu est l’aventure humaine, sa quête la perfection artistique, dans une créativité guidée principalement par le feeling qui l’habite. Sa passion se révèle son meilleur atout aussi, dans ce monde porté par un besoin insatiable du paraître, sa force réside dans l’authenticité. Chaque photographie est pour lui un défi au temps et à l’espace, sans préjugé ni le moindre apriori, juste un moment suspendu entre fantasme et réalité.

Sa matière de prédilection est la femme, qu’il façonne comme on le ferait d’une sculpture, en imprimant la vision qu’il se fait de chacune d’entre-elles. Pour lui tout est grandiose et féerique. La fadeur n’a aucune place dans son univers cosmique, ainsi chacune de ses séances sort elle de l’ordinaire.

Afin de laisser pleinement s’exprimer son art, il préfère ne pas se limiter aux codes sociaux ni aux préjugés, ce qui lui permet de porter un style authentique à ses œuvres, mêlant élégance et mystère, sensualité et audace. Sous son regard affûté les femmes dégagent quelque chose d’unique, qui s’évade de ce qu’elles ont de plus intime.

En bref L’Individu retranscrit dans ses clichés l’étincelle qui saura sublimer son modèle pour en faire une égérie accomplie.