Ma vision de la chose

En Résumé, l’aventure commence pour moi dès notre rencontre. L’envie que j’aurais en vous voyant, votre gestuel, vos mensonges, vos histoires, vos secrets…

Contrairement à beaucoup, je ne veux absolument pas photographier des modèles, mais des PERSONNES : avec leurs défauts, leurs délires, leurs perversions, leurs secrets, leurs blessures, leurs faiblesses, leurs forces…

Vous remarquerez que généralement je ne regarde même pas votre profil pas par désintérêt mais par cette envie de voir la vraie vous qui se cache derrière.

Parfois on réalise mes désirs parfois les vôtres… Tel un génie un peu pervers, je n’exauce pas les vœux mais les envies…

Finalement, vous, vous voulez juste de belles photos, quant à moi, passer du temps avec vous, vous connaître, parfois vous embrasser, parfois vous gifler, dès fois je tombe amoureux, dès fois j’ai juste envie de vous baiser…

Je vous entends déjà affirmer : « Il fait ça pour le sexe! » et vous savez quoi, pas du tout, celà arrive juste parfois. Mais plutôt pour l’expérience, les souvenirs et l’aventure humaine que ça m’apportent. Et la photo ce n’est que « cerise sur le gâteau » !

Au fond je m’en fou royalement de vous photographier avec un doigt dans la bouche ou dans le cul, ça aurait pu être une brosse à dents qu’est ce que ça me change?