Heures d'ouverture: Lun - Dim 08:30 - 20:30
06 27 61 41 45

366 Ladies

Portraits de femmes

Sublimer le visage des ladies chaque jour que Dieu fait est un projet novateur et ambitieux, dans lequel L’Individu Photography s’est lancé pour la beauté du geste. Photographe de son état le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai, mais il est désormais temps de finaliser 366 Ladies. L’Individu fait donc appel à toutes les femmes intéressées, qu’elles aient 18 ou 98 ans les visages ne sauraient se faner face à son objectif.

Une image intemporelle :

Toutes les dates de l’année doivent trouver leur égérie, y compris le 29 février des années bissextiles. De par leur diversité les femmes se substituent à leur jour anniversaire, pour former un kaléidoscope sensuel et audacieux, destiné à sublimer l’attrait féminin. Les sourires et le visage ne sont pas les seuls que L’Individu aime à croquer. Le haut du corps est lui-même mis sur le devant de la scène.

Un shooting en harmonie :

Telles des impératrices les modèles sont cocoonés, de façon à produire le meilleur rendu qui soit. Avec des modèles recrutés sur Internet, presque au petit bonheur la chance, le maître de cérémonie offre à ses muses leur moment de gloire. Comblées et ravies d’être son centre d’intérêt, celles qui se prêtent au jeu mettent leurs expressions au service de la cause. Pas besoin d’accessoire ni de décor, c’est le naturel des modèles qui a valeur de cachet.

Un visage pour l’éternité :

Offrir ses traits au jour de sa naissance est bien plus qu’une symbolique. Le représenter de telle sorte permet de tisser la trame qui relie les différences, celles des femmes mais aussi des saisons et du temps qui passe. Un scénario qui n’a pas fini de faire parler de lui, pour le plus grand plaisir des protagonistes : « Une mise en image dépouillée, qui met en évidence l’humanité des visages nus… ». Connaissez-vous portrait intimiste plus flatteur ?

Attention : Pour ce projet il faut poser en TOPLESS : aux seins nus, donc un bout de sein peut surgir inopinement sur la photo, si celà vous dérange le projet “366 Ladies – Portrait de Femmes” de L’Individu n’est pas fait pour vous!

126/366

JANVIER
FEVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
DECEMBRE
N’hésitez pas à proposer votre candidature pour les dates qui restent à couvrir ou soutenir le projet

366 Ladies
Portraits de Femmes