Qui suis-je?

J’ai une personnalité extravagante, des opinions pas comme tout le monde, des propos parfois blessants, des pensées loin d’être catholiques, un langage et une vie complètement chaotique, une sexualité débridée, je sais je suis un individu loin d’être parfait.

Je n’ai pas honte d’appeler un pénis: une bite et un vagin: une chatte, ni de demander à quelqu’un si je peux lui mettre une bouteille dans le cul… J’aime surtout m’amuser et jouer, bienvenue sur la fiche technique de L’Individu!

Dans tous les cas, je dis toujours ce que je pense, j’évite de mentir, je respecte les “non”s, j’aide les gens quand je peux, je sais garder leurs secrets et je suis ouvert d’esprit… Soyez en sûr il en faut vraiment beauuuuuuuucoup pour me choquer.

Et oui en plus tout ça en prenant des photos! Exactement, j’aime les jeux sexuels et la photographie … Vu que la sexualité n’a jamais été un tabou dans l’art, cela m’arrange beaucoup à vrai dire mon ami!

Ceci dit comme mon instinct passe avant tout, ce n’est pas parce que vous avez un corps à tomber que je vais avoir envie de vous (dans tous les sens du terme), mais plutôt parce que vous êtes authentique et un peu foufou!

Je suis sans additif ni conservateur, et j’aime immortaliser tous les moments importants d’une vie : d’une partouze à votre examen de la prostate, du premier meurtre à votre éjaculation faciale, de l’abduction à la rupture de capote qui vous a mis dans la merde, de l’adultère à votre augmentation mammaire ratée, du paraphilie à votre divorce interminable… Hé en fait je fais les décès aussi…